LIVRAISON

Choix du mode de transport

Le choix du mode de transport se réalise en fonction du poids et du colisage.

Pour les produits en stock, toute commande passée avant 15h30 du lundi au vendredi : livraison prévue par FEDEX-TNT, sous 24h le lendemain avant 13h en semaine sauf intempéries et le lundi suivant pour les commandes du vendredi.
Ce mode de transport n’est pas un express garanti. FEDEX-TNT offre un service supplémentaire pour livraison avant 10h et la livraison le samedi. Si cette prestation vous intéresse, consultez-nous afin que nous en fassions le chiffrage.

N’oubliez pas d’ouvrir le colis devant le chauffeur et de refuser la livraison en cas de casse ou de défaut mécanique (voile de turbine, jeu excessif dans l’arbre moteur, etc). Aucun remboursement ne sera pris en charge par le transporteur si vous acceptez le colis (les seules réserves portées sur le bordereau de transport ne permettent pas le remboursement).

 

En cas d’avarie

En cas d’avarie nous transmettre les photos du contenu et de son emballage tel qu’indiqué ci-dessous :

    • Du colis fermé sur lequel apparaît la lettre de transport
    • Du colis ouvert avec la marchandise à l’intérieur
    • Du colis ouvert et vide de son contenu
    • De la marchandise abimée
 

Matériel ni repris ni échangé. Les frais d’emballage de stockage restent dus en cas d’enlèvement sur site par vos soins. Revenir vers nous pour chiffrage du seul emballage si vous entendez enlever vous-même.

 

DOM-TOM & International

Pour les livraisons DOM-TOM et à l’international veuillez nous consulter pour une demande de cotation.

Assurance

Dans le but d’être remboursé du montant de la marchandise vendue, en cas de casse ou de perte pendant le transport, nous prenons systématiquement l’assurance complémentaire auprès des transporteurs.

A défaut, le prestataire ne rembourserait que 23€ du kilo limité à 250€ maximum.